Image SORTIR DES NORMES

SORTIR DES NORMES

Salut à tous i’m Back ;)

Evidemment j’espère que vous passez de bonnes vacances !

Il faut quand même dire qu’il fait une chaleur de ouf, mais bon on ne vas pas se plaindre !

Je profite de mes 15 jours de congés pour pouvoir discuter avec vous un petit peu des nouvelles tendances qui me font kiffer.

Ces nouvelles tendances sont clairement marquées par les marques Vêtements, Off White et Palm Angels.

Ces trois marques ont marqué pour moi un vrai tournant dans le milieu de la mode.

Leurs créateurs inconnus du grand public il y a deux ans sont des véritables stars aujourd’hui. Certains d’entre eux deviennent même designer pour des grandes maisons de haute couture !!

Aujourd’hui tout fashion qui se respecte doit obligatoirement avoir dans sa garde-robe un jogging ou un pull oversize Palm Angels, un pull ou une paire de Basket Off White ou encore un t-shirt VETEMENTS.

Je vous l’accorde les tarifs ne sont pas abordables mais la qualité est au rendez-vous.

Le principe de ces trois marques est un peu le même : « sortir de la norme »

-Virgil Abloh fait un travail exceptionnel avec Off White, il réussit à faire des collaborations avec d’autres marques qui ont un succès international comme les valises RIMOVA ou encore les Baskets Nike… Une typo emblématique mais une patte bien à lui :) Bravo Virgil

-Palm Angel : Designer et photographe, le Milanais Francesco Ragazzi à crée un vrai style LOS ANGELES sublimant les skaters de la cité des anges. Oversize et coloré, du skate à la mode il n’y a qu’un pas.

– VETEMENTS :  » Nous pensons qu’il est indispensable et capital de créer des modèles contemporains », soutient Demna Gvasalia, directeur artistique du collectif parisien vêtements. Composé d’anciens de la marque belge Maison Margiela, ce groupe de créateurs rehausse habilement de simples pièces grâce à une construction méticuleuse, à des tissus de qualité et à des jeux de proportions astucieux.

Ces 3 marques sont Structurées et Graphiques, perso j’adore !

Alors voilà trois marques qui font clairement parler d’elles ses derniers mois et ce n’est que le début !

Petite aparté pour Balenciaga qui à fais très mal aussi au niveau des chaussures ! gros coup de coeur pour les fameuses TRIPLES S

Bref que du kiffe !!

Le conseil que je peux vous donner c’est pour commencer d’utiliser une pièce forte et ces trois marques et ensuite de mettre le paquet !!!

Il faut assumer !

Avoir du style c’est l’assumer !

Allez salut les gens :)

BG XXX

 

IMG_6490

 

IMG_6507

 

IMG_6482

 

IMG_6476

 

Share this