Image French Model

French Model

La Fashion week de Paris se termine !

Ces derniers jours ont été très mouvementés pour moi, Entre le shooting avec Mariano Di Vaio (que vous découvrirez bientôt sur le blog), les shows Balmain et Chanel c’était du 1000KM/H !!

Mais un réel pure plaisir !!

Encore merci à mon grand frère Olivier Rousteing pour sa confiance! Au delà de ta collection qui est sublime et que le show était « ouf », c’était un honneur pour moi de faire mes premiers pas dans la « BALMAIN ARMY »

Cela m’a permis de revoir mes fréros, Jon, Sean, Marlon, Chico, Jordan … Un réel plaisir d’avoir partager cet after avec vous les gars !

J’ai remarqué avec une immense joie que les « petits nouveaux » étaient très respect !

Ils savent que la mode peut être une expérience éphémère…. Ils m’ont demandé des conseils pour tenir aussi longtemps et comment préparer l’avenir…..

La réponse est simple : Il ne faut pas s’oublier, travailler avec honnêteté, passion et respect !

Ensuite j’ai l’immense privilège d’ouvrir le show Haute couture 2016 pour la maison Chanel, évidemment pour moi c’est toujours un moment particulier, car les équipes m’ont vu à mes débuts… Aujourd’hui c’est une force symbolique pour moi de lancer le show ! Bravo et Merci au génie Karl Lagerfeld !

Un père à mes yeux !!! Merci

Merci à vous aussi de votre soutien sur les réseaux sociaux ! J’essaie au maximum de vous faire partager mon quotidien sur twitter, Facebook, Instagram et Snap !

D’énormes campagnes arrivent, restez co :)

xxx

BG

 

 

 

BalmainBalmain PrincechanelHC16ChanelHC16

Share this