Image Faire simple

Faire simple

Dans la vie, la simplicité c’est parfois le plus difficile à obtenir. En art, en amour… On voudrait toujours que les choses soient simples, et pourtant, on est trop souvent la cause de bien des complexités ! Et bien dans la mode, c’est pareil. Un look simple, sans parler de minimalisme, mais seulement de décontraction, de désinvolture… Pas si facile !

image1 (1)

Avec ce look automnal, c’est ce que j’ai voulu. Faire simple… J’ai donc choisi des tons gris, une couleur que je ne trouve pas triste. Au contraire, le gris est pour moi toujours élégant, et simple. Un pull en laine oversize marié à un pantalon à pinces, juste ce qu’il faut de cintré pour obtenir un bon contraste. Idéal pour être chic sans en faire trop, et le tout avec naturel !

image2 (1)

image3-1

Seule fantaisie dans ce presque total look H&M, ce sont mes bottines Louboutin. J’adore leur effet faussement usé, comme si elles avaient foulé des kilomètres de terre… Elles apportent de la vie à ce look simple, et elles cassent l’élégance du gris et du pantalon cintré par leur aspect « aventurier des villes »…

image4-1

Share this