Image 2K16

2K16

+++++
Bim 2016 c’est fini !
Encore une année incroyable ! Merci de votre soutien !!!
2016 a été pour tous une année chargée en émotions bonnes ou mauvaises avec les drames qui se sont déroulés et qui se déroulent un peu partout dans le monde, malgré tout nous avons essayé de ne pas oublier le bonheur….
Nous l’avons mis beaucoup trop en parenthèse cette année à cause de ces drames. Encore aujourd’hui j’écris ce texte avec beaucoup d’émotion….
J’ai évidemment une pensée pour tous ceux qui, de près ou de loin, ont perdu un proche…
J’espère du plus profond de mon cœur que 2017 se déroulera dans la paix et le respect.
J’ai encore une fois envie de vous remercier un par un pour votre soutien et tous vos commentaires positifs et bienveillants, vos heures d’attente à la sortie des émissions ou lors des dédicaces pour mon calendrier, c’est un bonheur de pouvoir partager cela avec vous…..
Vous m’avez fait une superbe surprise en accueillant avec tant d’engouement mon single reprise de Donna Summer « love to love you baby » !
J’ai voulu créer un univers spécial pour cette reprise, merci encore mon équipe qui a géré cela de main de Maitre !
Résultat : le titre était classé dans les 20 meilleurs ventes tout l’été !!
En octobre, j’ai lancé mon calendrier, mon premier calendrier depuis 10 ans et oui 10 ans de carrière dans la mode ça se fête non ?
Tous les plus grands photographes m’ont jour proposé d’en faire un mais je voulais attendre et que mon premier calendrier ait un vrai sens. Je pense que pour fêter mes 10 ans de carrière cela a une vraie symbolique.
De plus j’ai fait appel à un très grand photographe mais surtout un ami Mariano Vivanco !!
J’ai la chance depuis le début de ma carrière de rencontrer des personnes très influentes est importantes dans tous les domaines et tous m’ont dit qu’il ne fallait pas oublier le côté humain et c’est pour cela que tous mes choix sont simples car je fonctionne avec le cœur.
Le calendrier rencontre un succès incroyable encore merci !! Pour le prochain je vous réserve encore de belles surprises….
J’ai aussi avant l’été un projet qui va sûrement vous plaire !
Vous le savez très bien que vous serez au courant avant tout le monde car vous et moi c’est une relation unique !
Merci de votre patience sur les réseaux sociaux j’essaye de répondre à tout le monde quand je peux merci pour tous vos messages et merci d’être si nombreux à visiter mon blog….
Merci pour le rêve que vous me faites vivre chaque jour et je prends ici l’engagement d’être encore plus présent en 2017 …..
J’ai le plaisir de devenir ambassadeur de l’association AIDS et je mettrai tout en œuvre pour sensibiliser le plus grand nombre !
Je tenais aussi à passer un message tout particulier aux jeunes de l’association le refuge.
Sachez que vous n’êtes pas seuls, sachez que nous sommes là et sachez qu’on vous aime !!!!
Profitez de vos proches, reposez-vous, fixez-vous de nouveaux objectifs, croyez en vos rêves et surtout n’oubliez pas que avec le respect et l’amour on avance deux fois plus vite
Je vous aime et merci encore pour tout !

LOVE
BG
xxx

Share this